Welcome to New York : le film est un succès en streaming

Welcome to New York : le film est un succès en streaming
Welcome to New York : le film est un succès en streaming
Dans cette photo : Gérard Depardieu
Malgré des critiques très violentes et une plainte de DSK, le film « Welcome to New York » attise visiblement la curiosité du public. Le film avec  Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset aurait été téléchargé à 48.000 reprises dès le premier jour de sa sortie en VoD.
A lire aussi

Annoncé comme un flop retentissant, critiqué par les médias et violemment clashé par Anne Sinclair en personne, le film « Welcome to New York » semble tout de même intéresser le public, ou au moins attirer sa curiosité.

Selon un producteur de Wildbunch, le film qui parle de l’affaire DSK de façon très sulfureuse serait un succès en VoD, et non pas le flop annoncé. Le film aurait été téléchargé à 48.000 reprises dès le premier jour de sa sortie sur les plateformes de téléchargement. Du « jamais vu » selon Vincent Maraval qui a partagé ces chiffres sur les réseaux sociaux.

Et le film avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset au casting devrait encore beaucoup faire parler de lui suite à la plainte déposée par DSK… Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de ce film réalisé par Abel Ferrara. Rappelons tout de même que le film est interdit aux moins de 12 ans. Vous pouvez le visionner en VoD dès maintenant.