Madonna : son nouvel album s’intitule « M.D.N.A »

Madonna : son nouvel album s’intitule « M.D.N.A »
Madonna : son nouvel album s’intitule « M.D.N.A »
Dans cette photo : Christophe Willem
Nouvelle fuite sur Internet ou coup de publicité à moindre frais ? Quoiqu’il en soit, on en sait aujourd’hui plus sur le prochain album de Madonna qui s’intitulera « M.D.N.A ». La liste des 14 chansons a été révélée, ainsi que le nom du premier single qui sortira fin janvier : « Gimme All Your Luvin ».
A lire aussi

C’est le 5 février prochain, lors du célèbre Super Bowl que Madonna compte présenter son premier single extrait de l’album « M.D.N.A » à plus de 100 millions de personnes. Autant dire que sa prestation comptera et ne passera pas inaperçue non plus.

Si on savait déjà le titre du premier single de Madonne, « Gimme All Your Luvin », pour le moment, peu d’autres informations avaient filtrées. On découvre donc aujourd’hui le titre officiel de l’album, mais aussi sa tracklist complète ! Et cela n’est pas pour plaire à Madonna qui ne souhaitait visiblement pas que le public ait accès à cette information avant la sortie de l’album.

Cette fois, la fuite viendrait, selon les premières rumeurs, de l’entourage proche de la chanteuse qui risque bien de voir rouge !

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo