Lucy Liu : son retour sur les écrans

Lucy Liu : son retour sur les écrans
Lucy Liu : son retour sur les écrans
Dans cette photo : Lucy Liu
L’actrice de la série Ally McBeal revient en force.
A lire aussi

Après des rôles marquants dans « Kill Bill » et « Charlie et ses drôles de dames » l’actrice américaine Lucy Liu était plutôt relayée au second plan. En effet, on ne la voyait plus que dans des seconds rôles pas forcement intéressants.


Mais depuis quelques mois les projets se succèdent pour l’actrice. En ce moment à l’affiche du film « Detachment » aux côtés d’Adrien Brody , l’actrice a aussi été choisi pour jouer dans le film « The trouble with bliss » ou elle partagera l’affiche avec l’acteur principal de la série Dexter : Michael C. Hall.


Dernier projet en vue pour l’américaine : la série Elementary. Elle incarnera le Docteur Watson dans cette série américaine produit par la chaine CBS. Dans cette adaptation de Sherlock Holmes le docteur Watson sera bien … une femme. Les aventures du plus célèbre détective se dérouleront dans le New York d’aujourd’hui. La chaine américaine tente de surfer sur le succès des films de Guy Ritchie « Sherlock Holmes » dont le deuxième volet est un succès mondial.


Souhaitons à l’actrice Lucy Liu encore beaucoup de beaux projets.

À propos
Lucy Liu