Hunger Games est différent de Twilight d’après Jennifer Lawrence

Hunger Games est différent de Twilight d’après Jennifer Lawrence
Hunger Games est différent de Twilight d’après Jennifer Lawrence
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Alors que le premier volet de la saga « Hunger Games » débarque demain dans nos cinémas, les acteurs continuent de promouvoir leur film. Et il était difficile d’éviter la comparaison avec l’autre saga à succès : « Twilight « , même si les histoires n’ont en réalité rien en commun. Jennifer Lawrence, qui tient le rôle de la combative Katniss met les points sur les « i ».
A lire aussi


Un peu comme son personnage de Katniss dans la saga pour adolescents « Hunger Games », la jolie Jennifer Lawrence n’a pas sa langue dans sa poche et dit ce qu’elle pense lors des interviews. Interrogée sur la ressemblance entre « Hunger Games » et « Twilight », la comédienne s’est expliquée très clairement :

« Je m'en fous de cette comparaison. Je veux dire, c'est clair que ce sont des bouquins très aimés, d'énormes best-sellers, qui sont devenus des franchises au ciné. Alors c'est facile de les comparer » explique Jennifer Lawrence.

Et il est évident que les parallèles entre « Hunger Games » et « Twilight » s’arrêtent là tant les deux histoires n’ont rien à voir. Comparer les films est donc totalement vain puisqu’ils ne sont pas comparables du tout.

« Je suis plutôt détendue par rapport à ça, parce qu'une fois que vous aurez vu le film, vous verrez bien que ça n'a rien à voir avec Twilight ou même Harry Potter, excepté peut-être pour la taille. Ca ne m'inquiète pas et j'apprécie en plus les films Twilight ! »