Richard Gere trouve « Pretty Woman » idiot

Richard Gere trouve « Pretty Woman » idiot
Richard Gere trouve « Pretty Woman » idiot
Dans cette photo : Richard Gere
Richard Gere n’a pas beaucoup de reconnaissance pour le film qui l’a pourtant propulsé au rang de star de cinema. En effet, lors d’une interview l’acteur a expliqué que d’après lui « Pretty Woman » était une comédie romantique idiote. Les fans du film apprécieront sans aucun doute ces déclarations sur lesquelles le comédien est revenu.
A lire aussi


« Pretty Woman. Les gens me posent toujours plein de questions sur ce film mais je n'en ai gardé aucun souvenir. C'est une comédie romantique idiote » a expliqué sans sourciller Richard Gere lors d’une interview pour un magazine.

Evidemment, de tels propos ont immédiatement fait le tour d’Internet où tout le monde trouve que Richard Gere crache quand même un peu trop dans la soupe et manque de reconnaissance. Conscient du bad buzz, Gere a donc décidé de s’exprimer pour expliquer que l’interview avait été mal montée et qu’il n’avait jamais dit de telles choses.

« Pretty Woman » n’est donc pas un film idiot. Rappelons qu’il a tout de même rapporté 460 millions de dollars depuis sa sortie. Des chiffres plutôt impressionnants. Rappelons aussi que depuis ce film dans lequel Gere donne la réplique à Julia Roberts, le comédien a eu quelques difficultés à retrouver de bons rôles.