Owen Wilson dans le film du créateur de Mad Men

Owen Wilson dans le film du créateur de Mad Men
Owen Wilson dans le film du créateur de Mad Men
Dans cette photo : Owen Wilson
Le scénariste américain Matthew Weiner créateur de « Mad Men » a décidé de se lancer dans le cinéma. L’acteur Owen Wilson fera partie du casting se son film.
A lire aussi

La série "Mad Men" qui est de retour depuis quelques jours fait un carton. Son créateur Matthew Weiner, aussi réalisateur de quelques uns des épisodes de la série, a décidé de passer à l’étape supérieure en réalisant un long métrage.

Le film comptera comme acteurs Owen Wilson qu’on a pu voir dans le dernier film de Woody Allen "Minuit à Paris" mais aussi Zach Galifianakis un des principaux acteurs de "Very Bad Trip" ainsi que l’actrice Amy Poehler.

Matthew Weiner a déclaré : « Ce film a été ma passion pendant huit ans, et le voir se concrétiser avec Owen, Zach et Amy est un rêve devenu réalité. J'ai hâte de commencer le tournage parce que ce film raconte tout ce qui est important pour moi, et j'en ai assez de lire le scénario devant mes amis. »

L’histoire : Steve, un présentateur météo insouciant et Ben, un adolescent bi-polaire, s’embarquent dans un road-trip pour que ce dernier touche l’héritage laissé par son père décédé. L’amitié des deux amis d'enfance sera mise à rude épreuve : Ben va devoir gérer de nouvelles responsabilités et le fait que Steve tombe amoureux d’Angela, la jeune belle-mère de Ben, ne va pas arranger les choses.

Ce film promet d’être très sympathique. En attendant vous pouvez regarder la saison 5 de "Mad Men".