Robert Pattinson en séducteur dans « Cosmopolis » - Vidéo streaming

Robert Pattinson en séducteur dans « Cosmopolis » - Vidéo streaming
Robert Pattinson en séducteur dans « Cosmopolis » - Vidéo streaming
Dans cette photo : Robert Pattinson
Fin mai, c’est dans un film de David Cronenberg que l’on pourra retrouver Robert Pattinson qui range ses crocs de vampire pour l’occasion et va jouer les séducteurs. D’ailleurs, le film « Cosmopolis » a été sélectionné pour le Festival de Cannes 2012 où Robert Pattinson pourra donc grimper les marches en couple avec la jolie Kristen Stewart de « Twilight 5 ».
A lire aussi


Dans la vie, Robert Pattinson a bien d’autres ambitions que de jouer les vampires pour les besoins de « Twilight 5 ». Et il compte bien le prouver en tournant dans un maximum de films. Alors qu’il sera prochainement à l’affiche de « Bel Ami » (une adaptation du roman de Maupassant), c’est dans « Cosmopolis » de David Cronenberg que l’on retrouvera Rob à la fin du mois de mai.

Dans ce film, Robert Pattinson joue un séducteur, un rôle qui semble lui coller à la peau. Coup de chance pour sa carrière, le film a été sélectionné pour le Festival de Cannes 2012. Robert Pattinson et Kristen Stewart seront donc à Cannes prochainement pour grimper les célèbres marches et prouver au monde du cinéma qu’il y a bien une vie après « Twilight ».

Et puis si cela ne fonctionne pas pour eux, Robert rêve de devenir chanteur et Kristen d’écrire un livre ! Ci-dessous, la bande annonce de « Cosmopolis ».