Robert Downey Jr. veut rester Iron Man

Robert Downey Jr. veut rester Iron Man
Robert Downey Jr. veut rester Iron Man
Dans cette photo : Robert Downey Jr.
Qu’on se le dise, le comédien Robert Downey Jr. n’est pas encore prêt à laisser sa place dans le rôle de Tony Stark plus connu sous le nom d’Iron Man. Actuellement au cinéma dans le film de Joss Whedon « The Avengers », Robert Downey Jr. Avoue qu’il adore ce rôle et qu’il compte bien le conserver le plus longtemps possible.
A lire aussi


Dans la saga « Iron Man », Robert Downey Jr. Incarne le richissime Tony Stark, un homme de pouvoir qui aime l’argent et sa petite personne. Devenu super héros, Tony Stark enfile régulièrement le costume de fer d’Iron Man pour sauver la planète. On retrouve d’ailleurs ce personnage mythique de chez Marvel dans le film actuellement en salles « The Avengers » de Joss Whedon.

Et ce rôle d’Iron Man, Robert Downey Jr. l’adore ! De fait, il ne compte absolument pas laisser le plaisir à un autre acteur de camper le rôle de Tony Stark :

« Je détesterai vraiment que quelqu'un d'autre puisse venir piétiner mes plates-bandes » explique le comédien. Cela pour répondre au patron de Marvel Studios qui expliquait il y a peu de temps que le personnage d’Iron Man était fait pour durer et qu’il faudrait donc un jour ou l’autre changer l’acteur qui l’incarne.

Allez Robert, il reste encore un peu de marge avant la retraite ! D’ailleurs, Iron Man 3 est en cours de tournage et son sait déjà que Scarlett Johansson ne fera pas partie de ce projet.