Michelle Pfeiffer dans le prochain film de Luc Besson

Michelle Pfeiffer  dans le prochain film de Luc Besson
Michelle Pfeiffer dans le prochain film de Luc Besson
Dans cette photo : Michelle Pfeiffer
Luc Besson s’apprête à tourner son nouveau film : l’adaptation du roman « Malavita » de Tonino Benacquista. Pour ce film il a choisi Michelle Pfeiffer et Robert de Niro pour incarner les personnages principaux.
A lire aussi

Après son film «The Lady», Luc Besson retourne à la réalisation. Pour son quinzième long métrage il choisit d’adapter le roman « Malavita » de Tonino Benacquista.

Voici l’histoire :


« Une famille d'Américains s'installe à Cholong-sur-Avre, petite ville (imaginaire) de Normandie. Fred, le père, écrivain, prépare un livre sur le « Débarquement ». Maggie, la mère, est bénévole dans une association caritative. Belle, 17 ans, éblouit le monde autour d'elle par sa beauté lumineuse. Warren, 14 ans, se taille une réputation de meneur dans la cour de récré, craint et respecté, en rackettant ses camarades contre des services de toutes sortes... Une famille apparemment comme les autres en somme. Mais pourquoi ont-ils quitté leur pays, eux qui jouissaient d'une situation enviée ? Que vient faire le FBI dans l'histoire ? »


En ce qui concerne le casting, le réalisateur français adopte des valeurs sûres en choisissant Robert de Niro, qui était président du jury du festival de Cannes l’année dernière, mais aussi l’actrice Michelle Pfeiffer.


Surtout connu avec le film « Les liaisons dangereuses » de Stephen Frears, Michelle Pfeiffer revient progressivement sur nos écrans. En effet, elle est en ce moment à l’affiche du film «Dark Shadow » de Tim Burton.


Nous n’avons pas encore d’informations concernant les dates de tournage de ce film. Espérons que les lecteurs ne soient pas déçus du passage à l’écran de "Malavita".