« David et Madame Hansen » le film d’Alexandre Astier

« David et Madame Hansen » le film d’Alexandre Astier
« David et Madame Hansen » le film d’Alexandre Astier
Dans cette photo : Alexandre Astier
« David et Madame Hansen » est un film écrit et réalisé par Alexandre Astier qui joue également le rôle de David aux côtés d’Isabelle Adjani, malade.
A lire aussi

Trois ans après l’arrêt de la série Kaamelott, les fans attendent un possible retour sur grand écran cette fois-ci. Mais en attendant confirmation, on retrouve Alexandre Astier dans un film qu’il a lui-même écrit et réalisé. C’est aussi lui qui tient le rôle principal, il joue un psychothérapeute suisse s’occupant pour une journée d’une malade riche et mystérieuse dont on va apprendre le mal être en même temps que son aide-soignant.


D’abord prévu pour 2009, c’était à Alain Delon que devait être distribué le rôle du patient. Malheureusement pour le réalisateur, un des rôles principaux se retrouve sans interprète avant même le début du tournage, ce qui devra l’amener à reconduire son projet.


L’idée reste mais les rôles changent, puisque le scénario a été réécrit pour une femme. Une femme qui n’est autre qu’Isabelle Adjani, qui semble à l’aise avec ce personnage.


Aujourd’hui nous découvrons la bande-annonce qui nous fera patienter jusqu’au 29 août, date de sortie du film. Pour combler vos envies ciné, en attendant, vous pouvez toujours aller voir "The Amazing Spiderman" ou "Holy Motors" actuellement en salles.