« Les quatre fantastiques » une nouvelle adaptation au cinéma

« Les quatre fantastiques » une nouvelle adaptation au cinéma
« Les quatre fantastiques » une nouvelle adaptation au cinéma
Dans cette photo : Jessica Alba
La bande-dessinée « Les quatre fantastiques »  qui a déjà été adaptée au cinéma va surement avoir le droit à un reboot.  Les  producteurs veulent partir d’une nouvelle histoire et changer complètement le casting et on n'en doute pas  veulent utiliser la 3D !
À lire aussi

« Les quatre fantastiques » ou les « Fantastic Four » en anglais va  être réadaptée au cinéma. Issue des éditions Marvell la première adaptation de cette bande-dessinée a connu un succès mitigé.


Les super-héros étant plus en vogue que jamais, « The Avengers » a cartonné, la  Fox  qui détient les droits sur « Les quatre fantastiques » a décidé de se lancer dans un reboot de la bande dessinée.


C’est Josh Trank, le réalisateur du film « Chronicle », qui devrait se lancer dans ce projet ambitieux ! Reste maintenant à trouver des remplaçants à Jessica Alba et Chris Evans.


La  production penserait déjà à Adrien Brody et à l’actrice Amber Heard qui serait en couple avec Johnny Depp


Voici l’histoire :

Reed Richards s'apprête à explorer le cœur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...


Il n’y a pas encore de date de tournage prévue pour le reboot des « Quatre fantastiques » cependant si vous êtes fans de super-héros vous pouvez aller voir « The Amazing Spiderman » et n’oubliez pas que « Batman : The Dark Knight » sera au cinéma le 25 juillet !