Django Unchained : nouvelle bande-annonce du prochain Tarantino

Django Unchained : nouvelle bande-annonce du prochain Tarantino
Django Unchained : nouvelle bande-annonce du prochain Tarantino
Dans cette photo : Quentin Tarantino
La nouvelle bande-annonce de Django Unchained le prochain film de Quentin Tarantino en dévoile plus sur les personnages, tous plus déjantés les uns que les autres, et les bains de sang qui nous attendent.
A lire aussi
Le Bon Gros Géant : la bande-annonce féérique du prochain Steven Spielberg
News essentielles
Le Bon Gros Géant : la bande-annonce féérique du prochain...

D’après la bande-annonce dévoilée hier, le prochain Tarantino répond aux habitudes du réalisateur. A savoir une bande de fous furieux armés jusqu’aux dents et débordant d’un humour noir dont il a le secret. Grâce à cette nouvelle vidéo, on en apprend un peu plus sur la trame du film, la mentalité des personnages et l’aventure dans laquelle ils se sont fourrés.


Le film est un western qui retrace le parcours de Django, un esclave joué par Jamie Foxx, libéré de ses chaines (d’où Django « unchained ») par un chasseur de primes (Christoph Waltz dont on se souvient dans « Inglorious Basterds » de Tarantino en nazi sadique). Les deux compères font le pacte suivant, Django se joint à son libérateur pour quelques missions, en échange celui-ci l’aidera à libérer sa femme du joug d’un riche propriétaire à qui elle a été vendu. C’est Leonardo DiCaprio qui endosse le rôle de Calvin Candie, les méchants des films de Tarantino sont connus pour être sacrément déjantés, on attend DiCaprio au tournant sur ce rôle.


« Django Unchained », huitième long métrage de Quentin Tarantino sortira le jour de Noël aux Etats-Unis, vingt ans pile après la sortie de son premier film («Reservoir Dogs»). A l’occasion de cet anniversaire, un coffret collector contenant ces sept premiers films mais aussi « True Romance » dont il est le scénariste ainsi que plusieurs heures de bonus (dont des scènes inédites) sortira le 20 novembre. Le nouveau western quant à lui est prévu dans les cinémas français pour le 16 janvier 2013.