Aaron Paul : premier rôle au cinéma dans "Need for Speed" ?

Aaron Paul : premier rôle au cinéma dans "Need for Speed" ?
Aaron Paul : premier rôle au cinéma dans "Need for Speed" ?
Dans cette photo : Aaron Paul
Le jeune homme qu’on a découvert aux cotés de Bryan Cranston dans la série à succès « Breaking Bad» aurait en fin décroché un premier rôle au cinéma. Il pourrait se retrouver au premier plan de l’affiche de « Need for Speed ».
A lire aussi

Aaron Paul a toujours jusqu’à aujourd’hui été relayé aux seconds rôles. On a pu le voir dans « Mission Impossible 3 » par exemple mais jamais il n’a tenu la tête d’affiche. Seulement depuis que la fin de la série « Breaking Bad » qui a fait sa renommée a été annoncée pour 2013, le jeune comédien va avoir tout le temps de se faire une place au cinéma.


Sa carrière cinématographique est d’ailleurs déjà bien en route car il incarnera un des quatre personnages principaux dans « A long way down » de Pascal Chaumiel (réalisateur de « l’Arnacoeur »). Mais cette fois-ci encore il devra partager la gloire, qui plus est avec Pierce Brosnan, de quoi se faire éclipser en bonne et due forme.


Cependant, selon Entertainement Weekly, qui se veut affirmatif sur cette information, Aaron se serait enfin fait proposer un premier rôle, un vrai, et qui plus est dans un blockbuster. Il s’agit de l’adaptation au cinéma du célèbre jeu de voiture éponyme « Need for Speed ». Le film produit par Steven Spielberg est écrit par John Gatins (à qui on doit le musclé « Real Steal »), leur projet se veut en concurrence directe avec la saga « Fast and Furious ». Une production forte en testostérone qui pourrait lancer Aaron Paul sur les chapeaux de roue.