« Carrie » : première vidéo du remake

« Carrie » : première vidéo du remake
« Carrie » : première vidéo du remake
Dans cette photo : Chloë Grace Moretz
La terrifiante Carrie sera bientôt de retour dans les salles obscures, une première vidéo lève le voile sur le mystère qui entourait se remake. On y découvre la jeune Chloë Moretz recouverte de sang au cœur d’une ville en flamme.
A lire aussi
Secret Story 10 : les premières images de la Maison des Secrets (vidéo)
photo
Secret Story 10 : les premières images de la Maison des...

« Carrie au bal du diable » est un film d’épouvante des années 70 qui a marqué les esprits et traumatisé plus d’un adolescent. Le réalisateur Brian De Palma y reprend l’intrigue du premier roman de Stephen King, le roi du roman frisson. Carrie White est une jeune fille qui n’a pas la vie facile, entre les brimades de ses camarades et la stricte éducation de sa mère, une extrémiste religieuse. Un jour Carrie se rend compte qu’elle possède des pouvoirs de télékinésie et va vite les utiliser pour faire le plus de mal possible à ceux qui lui mène la vie dure.


C’est aujourd’hui Kimberly Pierce qui s’attaque à une adaptation cinématographique du célèbre roman. Ce remake s’annonce fidèle au classique d’après le très court extrait vidéo diffusé hier. Le teaser révèle Carrie (interprété par la délicate Chloë Moretz de tout juste 15 ans) recouverte de sang au milieu d'une ville en feu.


Kimberly Pierce a décidé qu’elle livrerait une version qui sera plus sombre et profonde que celle de De Palma : « On plonge vraiment dans l’esprit du personnage, et le film scrute la relation qui unit Margaret et Carrie » déclare Chloë. Bien qu’elle n’apparaisse pas dans la vidéo, on sait déjà qu’elle sera accompagnée à l’écran par Julianne Moore dans le rôle de la mère névrosée. La réalisatrice est connu pour mettre à l'écran des jeunes filles en quête d'identité et mal dans leur peau, on se souvient du très bon « Boys Don't Cry » pour lequel Hilary Swank avait reçu un oscar.


Plus de trente ans après le classique qui a donné des sueurs froides à toute une génération, Carrie sera de retour au printemps 2013.

À propos
Chloë Grace Moretz
21/08/14 - Chloë Moretz et Brooklyn Beckham : le petit couple qui grimpe