« Die Hard 5 » : une bande annonce explosive

« Die Hard 5 » : une bande annonce explosive
« Die Hard 5 » : une bande annonce explosive
Dévoilée jeudi dernier, la bande-annonce de « Die hard 5 » met Moscou à feu et à sang. En à peine 2 minutes John Mc Clane a le temps de mettre la ville sans dessus dessous.
A lire aussi
Man of Steel : enfin la bande annonce du reboot de Superman - Vidéo streaming
cinéma
Man of Steel : enfin la bande annonce du reboot de...

Ce n’est plus un secret, John Mc Clane est de retour, et en famille, c’est une photo qui nous avait révélé ça il y a quelques semaines. Enfin une bande-annonce nous en dit (un peu) plus sur l’intrigue de ce cinquième opus.


La vidéo révèle un Bruce Willis en pleine forme à force de cascades et de remarques cinglantes, pour le plus grand plaisir des amateurs de la saga. Fidèle à lui-même le flic au grand cœur se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, alors qu’il est tranquillement en voyage à Moscou. Il y retrouve son fils embarqué dans une vilaine entourloupe. A eux deux de décontaminer les rues de la capitale russe de la vermine.


L’aperçu qu’offre la bande-annonce met en avant la relation père fils joué par Bruce Willis et Jai Courtney. Et comme tout Die Hard qui se respecte « A Good Day to Die Hard » mêle scènes d’action spectaculaires et moments de complicité avec notre héros.


« A Good Day to Die Hard » le cinquième volet de la saga sortira en France le 20 février prochain.