jOBS : premier extrait du biopic avec Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs

jOBS : premier extrait du biopic avec Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs
jOBS : premier extrait du biopic avec Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs
Dans cette photo : Ashton Kutcher
Ashton le toyboy se transforme en geek le temps d’un film, et pas n’importe lequel, Steve Jobs le dieu invétéré de l’informatique, le créateur d’Apple. Enfin un premier extrait et une date de sortie en France.
A lire aussi

Après avoir découvert le beau gosse transformé en bureaucrate des 70’s grâce à un visuel officiel voilà enfin un extrait vidéo. jOBS est attendu dans les salles américaines pour le 19 avril prochain et il devrait arriver en France au mois de juin ! Le film traite du début de l’aventure professionnelle de Jobs, la création d’Apple et toute l’histoire qui l’entoure, en particulier la relation entre Steve Jobs et son acolyte Steve Wozniak.


Ce sont justement ces deux personnages que l’on découvre dans l’extrait. Notre premier Steve, interprété donc par Ashton Kutcher tente dans cette scène de convaincre son ami du potentiel incroyable de « l’ordinateur », son bon ami Wozniak (joué par Josh Gad) très peu convaincu sort même la réplique suivante : « Nobody wants to buy a computer ! Nobody !» (Personne ne veut acheter un ordinateur ! Personne !). Il va falloir attendre quelques mois pour découvrir comment notre héros va réussir à convaincre son ami de se lancer dans cette aventure.


Le réalisateur a souhaité rester au plus près du réel et coller aussi bien à l’histoire qu’aux personnages. Une histoire qui débute donc en 1971 et qui s’arrêta en 2000, Joshua Michael Stern a décidé de ne pas allez jusqu’au décès de Steve Jobs.