« Jurassic Park » is back en 3D - Vidéo

« Jurassic Park » is back en 3D - Vidéo
« Jurassic Park » is back en 3D - Vidéo
Dans cette photo : Steven Spielberg
Pour célébrer le vingtième anniversaire de l’inoubliable « Jurassic Park », le film de Steven Spielberg ressort dans 250 salles en France. L’occasion rêvée pour les T-Rex, dilophosaures et velociraptors de semer de nouveau la terreur, dans l’emblématique parc jurassique en version 3D.
A lire aussi
En Pologne, le jeu vidéo "Fantastic Foetus" défend le droit à l'avortement
News essentielles
En Pologne, le jeu vidéo "Fantastic Foetus" défend le...

Vingt ans après sa sortie, le célèbre T-Rex de « Jurassic Park » réalisé par Steven Spielberg a de nouveau été ressuscité pour les salles obscures, dans une version 3D. Ce long métrage est une adaptation du roman du même titre, écrit par l’écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, racontant l’histoire de dinosaures qui reviennent à la vie, suite à un clonage d’une dizaine d’espèces de dinosaures, effectué par le docteur John Hammond (Richard Attenborough) avec la complicité de son confrère paléontologue, le docteur Alan Grant (Sam Neill), à partir d’une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé.


Grâce à la 3D, la mise en relief des dinosaures et des décors du parc d’attraction permettent de découvrir ou de redécouvrir pour certains, un des films les plus frissonnants et impressionnants que le président du jury cannois de cette année, nous ait offert (sans oublier le redoutable requin des « Dents de la mer »).


Le film est sorti en salle le 1er mai, foncez donc frissonner de plaisir avec vos enfants !

La bande annonce :

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !