Nouveau trailer de « Pacific Rim » de Del Toro - Vidéo

Nouveau trailer de « Pacific Rim » de Del Toro - Vidéo
Nouveau trailer de « Pacific Rim » de Del Toro - Vidéo
Dans cette photo : Guillermo Del Toro
Le dernier projet du réalisateur Guillermo Del Toro « Pacific Rim », continue de faire parler de lui. En attendant sa sortie tant attendue le 17 juillet 2013, un nouveau trailer a été mis en ligne.
A lire aussi

Le dernier film « Pacific Rim » de Guillermo Del Toro aura fait grand bruit. Et cela depuis ses premières images, bande-annonce et la première affiche du film, qui a fait hurler au plagiat le réalisateur de « Transformers » Michael Bay, tant la ressemblance était frappante entre ses robots et ceux de Del Toro. Un nouveau trailer de « Pacific Rim » vient de nous être dévoilé, pour continuer à nous en mettre plein les yeux.


Mais, revenons au synopsis du film, afin de mieux comprendre ce nouveau trailer haletant : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente… (source Allociné).


Vous l’aurez compris, « Pacific Rim » qui sera sur nos écrans le 17 juillet, sera sans nul doute le blockbuster de cet été, avec ses robots qui ne ressemblent en rien à ceux de « Transformers » (c’est Del Toro qui le dit). Inutile de vous faire saliver plus longtemps, et regardez la nouvelle bande annonce ci-dessous :


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !