Cannes 2013 :Pattinson, Cotillard et Spielberg jouent les stars sur la Croisette

Cannes 2013 :Pattinson,  Cotillard et  Spielberg jouent les stars sur la Croisette
Cannes 2013 :Pattinson, Cotillard et Spielberg jouent les stars sur la Croisette
Dans cette photo : Robert Pattinson
Demain s’ouvrira le Festival le plus attendu du cinéma, les langues se délient sur la venue de telle ou telle star : Steven Spielberg, Robert Pattinson, Tahar Rahim, Marion Cotillard seront présents pour fouler les marches du majestueux tapis rouge.
A lire aussi

Ca y est l’affiche de la 66ème édition du Festival de Cannes est accrochée sur le palais du festival. Demain le Président du jury, le réalisateur Steven Spielberg prononcera la phrase sésame : « Je déclare ouvert le 66 ème Festival de Cannes » et le bal des stars sur le tapis rouge cannois sera officiellement ouvert.


Outre le côté marketing de ces films diffusés en avant-première, c’est le moment pour le public de s’approcher des stars venues du monde entier. A cette occasion, le réalisateur de Jurrassic Park aurait fait déplacer son Yacht, le Seven Seas en guise d’Assemblée pour réunir son jury.

Du côté du palais du Festival, l’acteur Tahar Rahim accompagné de Bérénice Bejo, Ali Mossafa viendront pour défendre le film "Le Passé" du réalisateur iranien d’"Une Séparation", Asghar Farhadi.


Le réalisateur danois Nicolas Winding Refn viendra fouler les marches de nouveau accompagné de son acteur fétiche, Ryan Gosling pour "Only God forgives".


L’actrice chouchou d’Hollywood, Marion Cotillard sera présente pour The Immigrant avec l’acteur Joaquin Phoenix et le réalisateur James Gray.


Au Festival on parle cinéma, mais le soir la musique prendra le dessus avec entre autres le groupe frenchy electro, Daft punk qui sera présent au Grand journal pour faire la promotion de leur dernier album, Random Acces Memories dont la sortie est prévue le 21 mai.


Le couple made in Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart, qui n'est pas officiellement attendu sur la Croisette, pourrait venir en touriste. Une rumeur court qu’ils auraient réservé une suite à l’Hôtel du Cap, ce qui fera plaisir aux fans.


Du côté des festivités, un dôme de 170 mètres carrés et 12 mètres de hauteur a été hissé à la demande de  la Warner pour l’after-show du film The Great Gatsby.

Vous l’aurez compris le Festival sera une fois de plus, mémorable !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !