Stars Wars Rebels : la nouvelle série prévue en 2014

Stars Wars Rebels : la nouvelle série prévue en 2014
Stars Wars Rebels : la nouvelle série prévue en 2014
La saga Star Wars ne semble guère vouloir toucher à sa fin. Après les films, le roman et la série animée « The Clone Wars », la production Disney/ Lucasfilm vient d’annoncer qu’une nouvelle série animée qui devrait s’intituler : « Star Wars Rebels » sera écrite par Simon Kinberg et verrait le jour en 2014.
A lire aussi
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que les hommes
News essentielles
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que...

Une nouvelle qui va réjouir tous les fans de la "Guerre des étoiles", en attendant le septième "Star Wars" prévu au cinéma en 2015. Une  série animée « Star Wars Rebels » tirée de l’épopée « Star Wars » devrait voir le jour en automne 2014. La série animée par ordinateur devrait se situer entre les épisodes 3 « La revanche des Sith » et 4 « La Guerre des étoiles » de la saga.


La présidente de Lucasfilm a confié son souhait sur cette nouvelle série que : « Rebels ait le look, provoque les mêmes émotions et soit un divertissement à la hauteur de ce que les enfants et leurs parents attendent d’un Star Wars ».


Elle a  également divulguée pour notre plus grand bonheur, le synopsis de ce nouveau projet : « [Star Wars Rebel] se déroule à une époque où l’empire s’assure de son empire sur la galaxie et chasse les derniers Jedi, alors qu’une rébellion commence à prendre forme. »


Cette nouvelle série sera composée par le scénariste Simon Kinberg (« X-Men : Le commencement ») et devrait être diffusée, sur les canaux de la chaîne Disney qui a racheté la maison de production Lucasfilm en automne 2014, partout dans le monde.


Depuis l’annulation de « Detour » les fans de la galaxie « lointaine, très lointaine » attendaient avec impatience un nouveau projet sur cette saga. Les fans très impatients devront se rendre à Essen en Allemagne pour apercevoir quelques images lors de la convention Star Wars Celebration Europe II prévue du 26 au 28 juillet prochain.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu