Stars Wars Rebels : la nouvelle série prévue en 2014

Stars Wars Rebels : la nouvelle série prévue en 2014
Stars Wars Rebels : la nouvelle série prévue en 2014
La saga Star Wars ne semble guère vouloir toucher à sa fin. Après les films, le roman et la série animée « The Clone Wars », la production Disney/ Lucasfilm vient d’annoncer qu’une nouvelle série animée qui devrait s’intituler : « Star Wars Rebels » sera écrite par Simon Kinberg et verrait le jour en 2014.
A lire aussi

Une nouvelle qui va réjouir tous les fans de la "Guerre des étoiles", en attendant le septième "Star Wars" prévu au cinéma en 2015. Une  série animée « Star Wars Rebels » tirée de l’épopée « Star Wars » devrait voir le jour en automne 2014. La série animée par ordinateur devrait se situer entre les épisodes 3 « La revanche des Sith » et 4 « La Guerre des étoiles » de la saga.


La présidente de Lucasfilm a confié son souhait sur cette nouvelle série que : « Rebels ait le look, provoque les mêmes émotions et soit un divertissement à la hauteur de ce que les enfants et leurs parents attendent d’un Star Wars ».


Elle a  également divulguée pour notre plus grand bonheur, le synopsis de ce nouveau projet : « [Star Wars Rebel] se déroule à une époque où l’empire s’assure de son empire sur la galaxie et chasse les derniers Jedi, alors qu’une rébellion commence à prendre forme. »


Cette nouvelle série sera composée par le scénariste Simon Kinberg (« X-Men : Le commencement ») et devrait être diffusée, sur les canaux de la chaîne Disney qui a racheté la maison de production Lucasfilm en automne 2014, partout dans le monde.


Depuis l’annulation de « Detour » les fans de la galaxie « lointaine, très lointaine » attendaient avec impatience un nouveau projet sur cette saga. Les fans très impatients devront se rendre à Essen en Allemagne pour apercevoir quelques images lors de la convention Star Wars Celebration Europe II prévue du 26 au 28 juillet prochain.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu