Cynthia Nixon a honte de Sex & the City

Cynthia Nixon a honte de Sex & the City
Cynthia Nixon a honte de Sex & the City
Dans cette photo : Cynthia Nixon
Cynthia Nixon est une des actrices de la série à succès « Sex & the City ». Elle a déclaré dans le New York Times avoir eu honte de l’adaptation cinématographique de la série
A lire aussi
Égalité des sexes dans les manuels scolaires : en progrès, mais peut mieux faire
News essentielles
Égalité des sexes dans les manuels scolaires : en...

Le New York Times du  26 mai a choisi de faire le portrait de l’actrice Cynthia Nixon, l’interprète de Miranda Hobbes dans la série « Sex & the City ». Dans cet article, l’actrice évoque l’adaptation cinématographique de « Sex & the City », pour laquelle elle déclare avoir été tout aussi déçue que certains fans.


Mais elle ne s’arrête pas là, la scène qu’elle a détestée ? Celle où Mr Big offre à Carrie Bradshaw un énorme dressing. Elle avoue avoir trouvé ça affligeant et déprimant de voir les gens applaudir pour cette scène. Elle n'a pas apprécié l’image de l’amour que véhicule le film. Pour elle il n’y a aucun lien de cause effet entre l’amour et l’argent.

L’actrice  a déclaré préférer mener une vie simple, choisir le métro au taxi et ne porte pas de vêtements de grandes marques. Cynthia jouera-t-elle dans le troisième volet qui se murmure ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !