Spike Lee utilise Kickstarter pour financer son film

Spike Lee utilise Kickstarter pour financer son film
Spike Lee utilise Kickstarter pour financer son film
Dans cette photo : Spike Lee
Le réalisateur de « Malcolm x », Spike Lee lance une campagne sur Kickstarter, un site de financement collaboratif, pour financer son prochain film.
A lire aussi

Le cinéma est en crise, Spike Lee fait appel à vos dons !


Pour financer son prochain film, le réalisateur de « Jungle Fever » a lancé hier une campagne sur le site de financement collaboratif Kickstarter.


Spike Lee a déclaré que son nouveau projet serait « drôle, sexy et sanglant » mais le réalisateur a ajouté avec humour qu’il ne s’agit pas d’un remake de « Blacula ».


Le réalisateur a besoin de récolter la somme de 1,25M de dollars avant le 21 août. Les dons peuvent varier de 5$ à 10 000$, avec en contrepartie un tweet de remerciement à un match de basket-ball des Knicks à New-York, au premier rang, avec Spike Lee. Si l’objectif n’est pas atteint les donateurs pourront toujours récupérer leur don.


Après James Franco (« Palo Alto Stories ») et Rob ThomasVeronica Mars »), Spike Lee fait appel à la générosité des internautes pour mener à bien ce projet que les producteurs hollywoodiens refusent de développer.



Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !