Man of Steel 2: Orlando Bloom dans la peau de Batman?

Man of Steel 2: Orlando Bloom dans la peau de Batman?
Man of Steel 2: Orlando Bloom dans la peau de Batman?
Dans cette photo : Orlando Bloom
Nouvelle rumeur en perspective ! Après Joseph Gordon-Levitt et Ryan Gosling, les studios Warner feraient les yeux doux à Orlando Bloom pour endosser le rôle de Batman dans « Man of Steel 2 ».
A lire aussi
Man of Steel 2 : Superman et Batman tourneront dans le Michigan
cinéma
Man of Steel 2 : Superman et Batman tourneront dans le...

Qui interprétera  Batman dans « Man of Steel 2 »?


Depuis le refus de Christian Bale de remettre la cape du super-héros, cette question est sur toutes les lèvres. Après Ryan Gosling et Josh Brolin, un autre acteur serait sur la liste des prétendants pour enfiler le costume de Batman et affronter Superman dans « Man of Steel 2 ».


Une nouvelle rumeur venant du Daily Express déclare que l’acteur Orlando Bloom serait dans LA liste établie par les studios Warner Bros pour le rôle de Bruce Wayne.


De plus, son profil aurait intéressé les producteurs bien avant le début des castings, une source proche des studios affirment qu’ : « Orlando Bloom était sur la liste pour obtenir le rôle avant même notre premier appel de casting. Il serait parfait contre Henry Cavill ».
Pour le moment ni les studios Warner ou Orlando Bloom n’ont confirmé ou infirmé la nouvelle.


D'autre part, un bruit de couloir murmure que les studios auraient proposé 50 millions de dollars à Christian Bale pour jouer Batman dans la suite « Man of Steel ». Craquera craquera pas ?


Selon vous, quel acteur pourrait interpréter le rôle de Batman ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !