Rango : Johnny Depp dans la peau d’un lézard !

Rango : Johnny Depp dans la peau d’un lézard !
Rango : Johnny Depp dans la peau d’un lézard !
Dans cette photo : Johnny Depp
Après Pirate des Caraïbes, Gore Verbinski s’attaque au cinéma d’animation avec le film Rango, qui sort aujourd’hui sur les écrans. Interprété par Johnny Depp, ce petit lézard ne vous laissera pas indifférent !
A lire aussi
La peau de la joueuse de tennis Naomi Osaka blanchie dans une pub
News essentielles
La peau de la joueuse de tennis Naomi Osaka blanchie dans...

Rango est un lézard peu aventurier. Il échoue dans une petite ville de l’Ouest sauvage, Poussière, où il fera la rencontre de personnages originaux mais également de sournoises créatures faisant régner la terreur sur la ville. En pleine quête d’identité, Rango tentera de se rendre utile et de sauver la ville des criminels.

Un film aussi drôle que touchant, qui mêle parodie du western et réflexion profonde sur l’Homme dans la société contemporaine. En plus d’un scénario haletant et innovant, le film Rango est une réussite cinématographique dans son ensemble. Pour mettre en images de synthèses les aventures de ce lézard pas comme les autres, Gore Verbinski a fait appel à Industrial Light & Magic, le studio d’effets spéciaux créé par George Lucas pour « Star Wars ». Nul doute que le résultat sera époustouflant !

En revanche, le film ne sortira pas en version 3D, mais est-ce vraiment utile ? Grâce au procédé de « capture d’émotions », les acteurs peuvent insuffler de vraies émotions à leurs personnages. Et pour interpréter le rôle de Rango, Gore Verbinski a privilégié son acteur favori, Johnny Depp, qui incarne également le premier rôle dans la saga Pirates des Caraïbes.

Un bon film à ne surtout pas rater !

Voici la bande-annonce du film Rango :
Rango - Bande annonce (VF) par Paramount_Pictures_France