Star Wars 7: changement de scénariste...et de casting?

Star Wars 7: changement de scénariste...et de casting?
Star Wars 7: changement de scénariste...et de casting?
Retour aux sources pour Star Wars 7. En effet, Michael Arndt, le scénariste qui devait écrire le film, a claqué la porte de LucasFilm. La société a repris J.J. Abrams et Lawrence Kasdan, ce dernier ayant scénarisé les épisodes 5 et 6 de la saga. Voilà de quoi ravir les fans qui craignaient de voir la franchise cuisinée à la sauce Disney.
À lire aussi

Michael Arndt a lâché les rênes de l'écriture du scénario de Star Wars épisode 7, a annoncé Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm, dans un communiqué. Il sera remplacé par J.J. Abrams, déjà à la réalisation, et Lawrence Kasdan. C'est ce dernier qui a écrit les épisodes 5 et 6, «L'Empire contre-attaque» et «Le retour du jedi». «Il y a peu de personnes qui comprennent autant que Lawrence comment fonctionne fondamentalement une histoire comme celle de Star Wars», a complimenté Mme Kennedy, encensant un «conteur hors-pair».

Cela suffira t-il à dissiper la crainte des fans de la série que le septième épisode manque de caractère et soit conçu pour un jeune public ? L'arrivée de Lawrence Kasdan devrait faire l'affaire. Arrivera t-il à influencer la production pour que le casting soit à la hauteur des trois films originaux? Cela reste à voir.