Russel Crowe impressionne dans le film Noé - vidéo

Russel Crowe impressionne dans le film Noé - vidéo
Russel Crowe impressionne dans le film Noé - vidéo
Dans cette photo : Russell Crowe
La bande-annonce du film Noé a été dévoilée par la Paramount en fin de semaine. Un long-métrage de Darren Aronosky qui met, notamment, en scène Russel Crowe. L’acteur néo-zélandais a le rôle principal dans un film qui s’annonce majestueux.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...

Russell Crowe nous avait habitués à des rôles grandioses. De « Gladiator » à « Man of Steel » en passant par « Master Commander », le Néo-Zélandais a toujours été impressionnant. Mais dans Noé, il semble encore avoir franchi une marche supplémentaire. La Paramount a enfin dévoilé la bande-annonce officielle de « Noé », le prochain film de Darren Aronosky, et le long-métrage s’annonce de grande qualité, tant au point de vue des images que du scénario. Russel Crowe devient donc Noé, épargné du déluge avec sa famille par Dieu qui lui demande de construire une arche pour sauver un couple de chaque espèce animale sur Terre.

Même si Anthony Hopkins, Jennifer Connelly et Emma Watson sont également présents au casting, Russel Crowe semble porter ce film de par sa stature. Le tournage principal débute en juillet 2012, et se déroule en Islande à Fossvogur et Reynisdrangar. Certaines scènes ont également été tournées aux États-Unis. Le film, au budget pharamineux de 150 millions d’euros, est une relecture moderne de Noé, mais pas très proche des événements racontés dans la Bible, à en croire un message retweeté par l’acteur américain.

Patience tout de même, puisque le film sortira dans les salles françaises que le 9 avril prochain.

VOIR AUSSI

>> "Fifty Shades of Grey" : la date de sortie de l'adaptation repoussée à février 2015
>> Steven Spielberg et Rupert Sanders : Napoléon à l'assaut d'Hollywood
>> Thor : Natalie Portman veut susciter des vocations scientifiques chez les jeunes filles