Star Wars 7 : un film sans Luke Skywalker (Mark Hamill) ?

Star Wars 7 : un film sans Luke Skywalker (Mark Hamill) ?
Star Wars 7 : un film sans Luke Skywalker (Mark Hamill) ?
Dans cette photo : Samuel L. Jackson
Mark Hamill sera-t-il présent dans le prochain Star Wars ? Rien n'est moins sûr, au grand dam des fans de la saga mythique. L'acteur qui incarnait Luke Skywalker n'aurait pas été contacté par J.J. Abrams.
A lire aussi


Depuis le rachat de la société LucasFilm par Disney pour un peu plus de 4 milliards de dollars, le futur visage de la franchise Star Wars fait l'objet de tous les fantasmes. Alors qu'on annonçait un casting original de retour au grand complet ou presque, voila que l'un des piliers de la saga voit son avenir de Jedi compromis. Tandis que J.J. Abrams et Lawrence Kasdan écrivent le scénario, il semblerait que Mark Hamill n'ait jamais été contacté.

L'indiscrétion provient de Samuel L. Jackson qui, invité dans l'émission américaine « The Late Show with David Letterman », a indiqué que son compère n'aurait pas été contacté par le célèbre réalisateur. Les deux acteurs ont en effet tourné ensemble récemment. Hamill aurait alors confié à Jackson qu'il n'avait pas de nouvelles d'Abrams. Et l'acteur qui incarne le maître jedi Mace Windu de poursuivre dans les révélations : Ewan McGregor, alias Obi-Wan Kenobi, serait dans la même situation, sans nouvelles.

En février dernier, Mark Hammill avait pourtant donné une interview dans laquelle il indiquait avoir dit « à George [Lucas] qu'[il] souhaitait revenir mais qu' [il] voulait que les nouveaux films retournent à leur style d'origine (…) et que tous les anciens (Carrie Fisher, Harrison Ford et Billy Dee Williams) soient présents ». Star Wars Episode VII sortira le 18 décembre 2015.

Samuel L. Jackson dans l'émission « The Late Show with David Letterman » :



VOIR AUSSI

Star Wars VII : le tournage prévu début 2014
Star Wars VII : George Lucas a eu l'idée du film avant Disney
Star Wars 7 : passer le casting sur Internet pour jouer dans le film !