« Jurassic World » : le film ne sera pas un reboot des précédents volets

« Jurassic World » : le film ne sera pas un reboot des précédents volets
« Jurassic World » : le film ne sera pas un reboot des précédents volets
Colin Trevorrow, le réalisateur de « Jurassic World », a annoncé sur Twitter que le quatrième volet de la saga ne sera pas un reboot ou un remake des précédents films de Steven Spielberg. Une révélation qui a soulagé de nombreux fans
A lire aussi


« Il s'agit d'un nouveau film d'aventure et de science-fiction terrifiant qui a lieu 22 ans après les événements tragiques de Jurassic Park », a annoncé Colin Trevorrow sur Twitter. Le réalisateur américain a soulagé énormément de fans qui pensaient que le quatrième opus de Jurassic Park serait un reboot ou un remake des précédents volets de la saga. « Reboot n’est pas le bon mot », a précisé Colin Trevorrow. On se dirige donc plus vers une suite que vers un reboot pour ce quatrième volet de la saga culte en format 3D, explique le site AlloCiné. Le film, qui sortira dans les salles américaines le 10 juin 2015, est déjà très attendu. Les principaux acteurs seront Bryce Dallas Howard, Idris Elba et Nick Robinson.

22 ans après le premier volet

Après de longues années de développement, et plusieurs reports, « Jurassic World » est donc en marche et sa réalisation a été confiée à un inconnu du grand public, Colin Trevorrow. L’Américain n’a pour l’instant sorti qu’un seul long-métrage au cours de sa carrière. Pour « Jurassic World », l'action se déroulera 22 ans après les événements du premier volet, où le milliardaire John Hammond développait un parc dans lequel de véritables dinosaures prenaient vie et semaient la terreur.

L’annonce de Colin Trevorrow a suscité beaucoup d’excitation chez les fans de l’oeuvre de Steven Spielberg sur Twitter.

« Jurassic Park + Terreur + 3D = Total excitation, vibration, rire et fun... Je ne peux pas attendre plus pour ce film ».

« Cela sonne bien, sauf si c'est dans un nouveau parc ».

Dans l'actu