"Fast and Furious 7" : le tournage suspendu après la mort de Paul Walker

"Fast and Furious 7" : le tournage suspendu après la mort de Paul Walker
"Fast and Furious 7" : le tournage suspendu après la mort de Paul Walker
Dans cette photo : Paul Walker
Alors que la mort brutale de Paul Walker a provoqué un vif émoi dans le monde du cinéma et parmi les fans de l'acteur, les producteurs du septième volet de la saga « Fast and Furious » ont décidé de suspendre le tournage pour une « durée indéterminée ».
A lire aussi


Quatre jours après le décès tragique de Paul Walker sur une route de Los Angeles en Californie, le tournage du septième épisode de Fast and Furious a été mis entre parenthèses pour une « durée indéterminée ». Les producteurs en ont fait l'annonce mercredi soir. « Pour le moment, tout le monde ici s'attache à apporter le soutien nécessaire à la famille de Paul et à notre famille étendue de Fast and Furious. Nous estimons qu'il est de notre responsabilité de cesser la production de Fast and Furious 7 pour un certain temps, afin de pouvoir réfléchir à toutes les options possibles pour aller de l'avant », a ainsi fait savoir le studio Universal dans un communiqué. La sortie du septième volet de la saga était prévue le 11 juillet 2014 aux États-Unis, et le 16 juillet en France. Des dates qui seront très certainement repoussées.

À noter que selon les premiers résultats de l'autopsie, révélés par CNN, l'acteur américain de 40 ans ne serait pas décédé immédiatement mais « des suites de blessures traumatiques et thermiques ». Son ami, l'homme d'affaires Roger Rodas, qui était au volant de la Porshe dans laquelle les deux hommes ont perdu la vie, est quant à lui mort sur le coup, en raison de « blessures traumatiques multiples ». Les résultats des analyses toxicologiques ne sont pas encore connus et ne devraient pas être dévoilés avant huit semaines.

Dans l'actu