Paul Walker : l'équipe de "Fast & Furious 7" lui rend hommage en vidéo

Paul Walker : l'équipe de "Fast & Furious 7" lui rend hommage en vidéo
Paul Walker : l'équipe de "Fast & Furious 7" lui rend hommage en vidéo
Dans cette photo : Paul Walker
Alors que les hommages à l’acteur Paul Walker, décédé le week-end dernier, se succèdent, une vidéo en mémoire du héros de "Fast & Furious" a été postée sur la page YouTube dédiée à la franchise.
A lire aussi
Comment parler de sexualité aux petits garçons selon Jameela Jamil
News essentielles
Comment parler de sexualité aux petits garçons selon...


Quelques jours après son décès accidentel, la page YouTube officielle de Fast and Furious 7 a publié le 4 décembre une vidéo hommage à Paul Walker, alors que la production du nouvel épisode de la franchise  a été officiellement interrompue.

Une émouvante vidéo

Alors que les hommages à l'acteur, mort des suites d'un accident de voiture le 30 novembre, continuent de pleuvoir, l’équipe du film Fast & Furious 7 lui a rendu un hommage en publiant un montage des séquences les plus émouvantes de la saga. Les extraits sont accompagnés de la chanson « I'm Coming Home » de J. Cole et Skylar Grey. Dans le dernier extrait, l’acteur Vin Diesel porte un toast aux amis et à la famille. La vidéo s'achève sur une image de l'acteur surmontée de cette sobre inscription : « En mémoire ».

Les causes officielles de la mort révélées

Mercredi 4 novembre, les studios Universal, ont annoncé dans un communiqué que la production du septième opus de la saga Fast and Furious était suspendue pendant quelque temps. Le même jour, la cause officielle de la mort de Paul Walker a été révélée. L’acteur est mort « en quelques secondes » selon l'autopsie, sous l'effet combiné de « blessures traumatiques » et de « blessures thermiques ».

VOIR AUSSI

Mort de Paul Walker : Vin Diesel lui rend un émouvant hommage
Qui est Jasmine Pilchard-Gosnell, celle qui devait épouser Paul Walker ?
Mort de Paul Walker : retour sur sa carrière en 7 vidéos

Dans l'actu