Star Wars 7 : les dernières rumeurs sur le casting

Star Wars 7 : les dernières rumeurs sur le casting
Star Wars 7 : les dernières rumeurs sur le casting
Dans cette photo : Tina Fey
Star Wars 7 est très attendu par les fans de la saga qui guettent avec impatience la moindre information concernant le scénario ou le casting. La rédaction de TerraFemina fait le point sur les dernières rumeurs concernant ce dernier.
A lire aussi

Le casting de Star Wars 7 n'a toujours pas été arrêté : J.J. Abrams, producteur et co-scénariste du film, est toujours à la recherche d'acteurs de talent. Récemment, celui-ci a déclaré être « très excité » à l'idée que Tina Fey et Amy Poehler, deux habituées de rôles majeurs dans des comédies, apparaissent dans la nouvelle saga et ce peut-être en tant que mères de Dark Vador, même si les deux femmes semblent plaisanter à ce sujet. Autre rumeur : Jack O'Connell, aperçu dans la série « Skins » ou le film « This is England » pourrait décrocher un rôle majeur, de même que Martin McCann, un acteur connu grâce à la série « The Pacific » dirigée par Steven Spielberg et Tom Hanks.

Une bonne vieille paire de droïdes de retour pour Star Wars 7


Des acteurs doués mais pas forcément connus seraient ainsi au casting de Star Wars 7. Des auditions publiques ont d'ailleurs eu lieu afin de sélectionner deux illustres inconnus pour un rôle majeur. Cela avait été le cas de Mark Hamill, alias Luke Skywalker, qui avait été repéré par ce biais. L'acteur n'a d'ailleurs pas été recontacté par l'équipe du film aux dernières nouvelles. En revanche, C3PO et R2D2, les deux célèbres droïdes, seraient bien de retour dans Star Wars 7, et Matt Smith, qui avait interprété le Doctor Who dans la série, aurait été approché par J.J. Abrams pour apparaître à l'écran. Nul doute qu'il faudra attendre encore quelques mois avant de connaître les têtes d'affiche du film.

À propos
Tina Fey