"22 Jump Street" : Jonah Hill et Channing Tatum sont de retour

"22 Jump Street" : Jonah Hill et Channing Tatum sont de retour
"22 Jump Street" : Jonah Hill et Channing Tatum sont de retour
Dans cette photo : Jonah Hill
Les policiers les plus déjantés du cinéma reviennent pour la suite de « 21 Jump Street », qui sortira dans les salles obscures l'été prochain... aux Etats-Unis. Sobrement intitulé « 22 Jump Street », le film a eu droit à sa première bande-annonce entièrement non censurée, dévoilée mardi 17 décembre.
A lire aussi

Jonah Hill et Channing Tatum rempilent pour une nouvelle mission.  La première bande-annonce non censurée du duo comique a été dévoilé ce mardi 17 décembre. Après l'infiltration dans un lycée dans le premier opus, les jeunes policiers, pour le moins immatures, passent à l'étape supérieure. Ils doivent cette fois-ci infiltrer une université afin de démanteler un trafic de drogue. Alcool, drague, humour bien « lourd » et fusillades à gogo sont à nouveau au rendez-vous.

"21 Jump Street" un succès surprise en 2012

Le premier volet, où Johnny Depp apparaissait en guest, avait fait un véritable carton, avec plus de 201 millions de dollars de recettes, pour seulement 42 millions d'investissements. Basé sur la même recette qui a fait le succès du premier épisode, reste à savoir si 22 Jump Street  sera capable de créer une nouvelle fois la surprise.

VOIR AUSSI

Channing Tatum imite Van Damme et son grand écart
The Expendables 3 : premier teaser pour Stallone et sa bande

À propos
Jonah Hill