Justin Bieber en larmes dans son film "Believe"

Justin Bieber en larmes dans son film "Believe"
Justin Bieber en larmes dans son film "Believe"
Dans cette photo : Justin Bieber
« Believe », le tout nouveau film-documentaire de Justin Bieber, est sorti en salle il y a quelques jours en France et aux Etats-Unis. Les fans ont pu rentrer dans l'intimité du chanteur et lui découvrir une certaine sensibilité.
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...

Dans ce film très attendu par les fans de Justin Bieber, on a pu faire plus ample connaissance avec Avalanna Routh, une petite fille atteinte d'un cancer du cerveau et prise en affection par le chanteur...à tel point qu'on la surnomme « madame Bieber ». Le jeune homme avait rencontré la fillette il y a quelques années mais la maladie l'a emportée en 2012. Ils se connaissaient peu mais Justin Bieber semble avoir été très marqué par cette rencontre : il a fondu en larmes en évoquant Avalanna dans un passage de « Believe ».

Une manœuvre de Justin Bieber ?


Un moment émouvant. Convaincra t-il Selena Gomez, elle qui se refuse de regarder le film de Justin Bieber suite à leur douloureuse rupture ? Il se pourrai toutefois que les sanglots du chanteur soient en partie feints. N'avait-il pas été jusqu'à prétendre arrêter la musique histoire de faire parler de lui ? Sans compter ses nombreuses frasques ces derniers temps qui montrent tout sauf de la compassion.