Star Wars 7 : Michael Fassbender au casting ?

Star Wars 7 : Michael Fassbender au casting ?
Star Wars 7 : Michael Fassbender au casting ?
Dans cette photo : Michael Fassbender
D’après la dernière rumeur qui circule au sujet du prochain Star Wars réalisé par JJ Abrams, Michael Fassbender ferait partir du casting du film. Les acteurs Adam Driver, de la série « Girls », et Hugo Weaving, aperçu dans la trilogie Matrix seraient également pressentis pour jouer dans ce nouveau volet de la saga.
A lire aussi
Star Wars 7 : Liam Neeson sera-il présent au casting ?
cinéma
Star Wars 7 : Liam Neeson sera-il présent au casting ?


Alors que les rumeurs les plus folles circulent au sujet du très attendu Star Wars 7, le Hollywood Reporter rapporte que JJ Abrams, le réalisateur de ce nouvel épisode, aurait rencontré l’acteur Michael Fassbender au mois de décembre afin de lui proposer un rôle dans le film. Connu pour ses rôles dans des super-productions comme Inglourious Basterds ou X-Men : Le Commencement, ainsi que dans des films indépendants, tels Fish Tank et Shame, Michael Fassbender est désormais un acteur incontournable à Hollywood.

Adam Driver et Hugo Weaving au coeur des rumeurs

Outre Michael Fassbender, JJ Abrams aurait également rencontré Adam Driver, qui joue le petit ami légèrement barré de l’héroïne de Girls, ainsi que Hugo Weaving, qui jouait notamment dans la série des Matrix. Ce dernier serait pressenti pour incarner un commandant de l’Empire. Star Wars 7 doit sortir aux Etats-Unis le 18 décembre 2015.

VOIR AUSSI

Star Wars 7 : R2D2 au casting du film
Natalie Portman et Michael Fassbender dans Macbeth
Star Wars 7 : bientôt un film sur Boba Fett ?