"Peter Pan" : Hugh Jackman va bel et bien jouer Barbe Noire

"Peter Pan" : Hugh Jackman va bel et bien jouer Barbe Noire
"Peter Pan" : Hugh Jackman va bel et bien jouer Barbe Noire
Dans cette photo : Hugh Jackman
D’après plusieurs sites américains bien renseignés, Hugh Jackman aurait été engagé pour jouer Barbe-Noire dans le film sur les origines de Peter Pan produit par les studios Warner. Le rôle-titre n'a pas encore été attribué.
A lire aussi


La rumeur circulait depuis quelque temps à Hollywood : Hugh Jackman serait pressenti pour jouer dans la nouvelle adaptation de l'histoire de Peter Pan réalisée par Joe Wright et prévue pour 2015. Et bien, d’après plusieurs sites américains, l’interprète de Wolverine aurait bel et bien signé pour le rôle du pirate Barbe-Noire.

Une version plus sombre des aventures de Peter Pan

Barbe Noire devrait tenir un rôle central dans cette nouvelle version, puisqu'il sera l'ennemi originel de Peter Pan, avant le célèbre Capitaine Crochet. D’après les studios Warner, le film est un « prequel », c'est-à-dire qu'il se situe en amont des aventures de Peter Pan telles qu'elles sont racontées dans le roman de James Matthew Barrie. L’histoire de l’enfant qui ne veut pas grandir sera traitée sur un mode beaucoup plus sombre dans ce long-métrage comparé par les studios Warner au film Batman Begins, qui revenait aux origines du justicier masqué.

Qui incarnera Peter Pan ?

Le casting complet de ce film en préparation est encore inconnu. Le Hollywood Reporter a révélé dernièrement que Garrett Hedlund, le héros de Sur la route, s'était vu offrir le rôle du Capitaine Crochet. Ryan Gosling avait auparavant été pressenti pour jouer celui qui va devenir l’ennemi juré de Peter Pan. On ignore encore cependant quel acteur endossera le rôle principal, aucune information n’ayant filtré à ce sujet.