Star Wars 7 : les dates du tournage révélées

Star Wars 7 : les dates du tournage révélées
Star Wars 7 : les dates du tournage révélées
Dans cette photo : George Lucas
Le tournage du prochain Star Wars Episode VII devrait avoir lieu entre le moi de mai et septembre. Le nouvel opus réalisé par J.J. Abrams sortira dans les salles obscures le 18 décembre 2015.
A lire aussi
Jamie Dornan : on connaît les dates et les lieux de tournage de Fifty Shades Freed à Paris
cinéma
Jamie Dornan : on connaît les dates et les lieux de...


Star Wars Episode VII, ça se précise. Le tournage du nouvel opus de la saga imaginée par George Lucas qui doit débuter en mai devrait durer jusqu'au mois de septembre, selon le site Hitfix. Le film doit quant à lui sortir dans les salles obscures le 18 décembre 2015.

Alan Horn, le président des studios Walt Disney en avait fait l'annonce. Un tournage rendu possible par le rachat l'an dernier de Lucasfilm, la compagnie du créateur de Star Wars, par la bande à Mickey. Le nouveau film est réalisé par J.J. Abrams, bien aidé dans le scénario par Lawrence Kasdan. Le long-métrage sera mis en boite au studio Pinewood, qui a déjà accueilli les précédents épisodes.

Star Wars Episode VII : le casting bouclé


Le site Hitfix a également indiqué que le casting du nouvel épisode été à présent bouclé. Toutefois, aucun nom n'a filtré. Lucasfilm devrait annoncer prochainement les détails. En novembre, la première image de pré-production de Star Wars Episode VII avait été twitté sur le compte de Bad Robot, la société de production de J.J. Abrams. On avait pu y voir le célèbre RD-D2 posé en compagnie du réalisateur et de Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm.