Oscars 2014 : U2 chantera "Ordinary Love" pendant la cérémonie

Oscars 2014 : U2 chantera "Ordinary Love" pendant la cérémonie
Oscars 2014 : U2 chantera "Ordinary Love" pendant la cérémonie
Les organisateurs de la 86e cérémonie des Oscars ont annoncé que U2 se produira en direct sur scène pendant la soirée. Le groupe irlandais interprétera « Ordinary Love », en lice pour remporter l'Oscar de la meilleure chanson originale pour le film « Mandela : un long chemin vers la liberté ».
A lire aussi
Oscars 2014 : l'actrice Bette Midler chantera à la cérémonie
cinéma
Oscars 2014 : l'actrice Bette Midler chantera à la...


Après Pharrell Williams, qui interprétera son tube « Happy », c'est au tour de U2 d'être attendu pour chanter en live lors de la 86e cérémonie des Oscars, a indiqué mercredi l'Academy of Motion Pictures Arts and Sciences.

Le 2 mars prochain, Le groupe irlandais emmené par Bono interprétera sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles « Ordinary Love », chanson pour laquelle il est nommé aux Oscars dans la catégorie « Meilleure chanson originale » pour le biopic sur l'ancien président de l'Afrique du Sud, Mandela : un long chemin vers la liberté. Les producteurs de la cérémonie, Craig Zadan et Neil Meron, ont indiqué que c'est la première fois que U2 interprétera ce titre en direct.

Trois autres chansons originales sont en lice pour l'Oscar : « Let it go » d'Idina Menzel pour La Reine des neiges, « Happy » de Pharrell Williams pour Moi, moche et méchant 2 et « The Moon Song » de Karen O et Ezra Koenig pour Her.

À l'origine, une cinquième chanson concourrait pour décrocher la précieuse statuette : « Alone Not Yet Alone », tirée du film éponyme. Cependant, son auteur Bruce Broughton a été disqualifié après que l'Académie a appris qu'il avait adressé des e-mails à ses membres pour promouvoir la chanson.

Dans l'actu