César 2014 : Antoine de Caunes et Cécile de France amants - vidéo

César 2014 : Antoine de Caunes et Cécile de France amants - vidéo
César 2014 : Antoine de Caunes et Cécile de France amants - vidéo
Dans cette photo : Antoine de Caunes
Cécile de France et Antoine de Caunes … amants ? C'est ce que laisse entendre le nouveau spot plein d'humour dévoilé par Canal Plus pour faire la promotion de la 39e cérémonie des César.
A lire aussi


Et si la nomination de Cécile de France en tant que maîtresse de cérémonie des César 2014 et à la barbe d'Antoine de Causes ne tenait qu'à un banal quiproquo, ou plutôt, à une ruse de la comédienne ?

Le 28 février prochain, Cécile de France sera - et pour la toute première fois - la présentatrice de la 39e cérémonie des César, qui se tiendra au théâtre du Châtelet. Elle succède ainsi à Antoine de Caunes qui a été l'hôte des trois cérémonies précédentes. Mais si la nomination de Cécile de France en tant que maîtresse de cérémonie - et à la barbe d'Antoine de Caunes - ne tenait qu'à un banal quiproquo, ou plutôt à une ruse de la comédienne ?

C'est ce que laisse entendre une nouvelle vidéo signée Canal Plus pour promouvoir la prochaine cérémonie des César. Dans ce sketch d'une minute, un (faux) scoop est lâché : Cécile de France couche avec Antoine de Caunes et profite que ce dernier soit sous la douche pour ruiner ses chances d'être à nouveau le maître de la cérémonie. Comment ? En omettant volontairement de dire à Antoine de Caunes qu'un membre de l'équipe des César vient de l'appeler pour lui demander de confirmer au plus vite sa participation.


Si en réalité, Antoine de Caunes a décliné cette année la proposition pour cause d'emploi du temps surchargé, cette vidéo permet de passer avec humour le flambeau à Cécile de France, qui aura le privilège de remettre un César d'honneur à Scarlett Johansson.