Oscars 2014 : Pink chantera en direct

Oscars 2014 : Pink chantera en direct
Oscars 2014 : Pink chantera en direct
Dans cette photo : Pink
La punkette Pink chantera lors de la 86e cérémonie des Oscars qui aura lieu à Los Angeles le 2 mars prochain. D’autres artistes comme Pharrell Williams et Bette Midler figurent déjà au programme de la soirée.
A lire aussi


Le casting de la cérémonie des Oscars 2014, qui se déroulera le 2 mars prochain, se précise… Pour la seconde fois de sa carrière, l’animatrice américaine ultra-influente Ellen DeGeneres orchestrera la soirée. Côté animations, on sait que Pharrell Williams interprétera son tube « Happy » pendant la cérémonie. Le rappeur au chapeau mou est également nommé dans la catégorie « Meilleure chanson originale ».


Même chose pour la chanteuse et actrice Bette Midler qui offrira aussi une prestation musicale au public. Nouvelle arrivée au casting : la chanteuse Pink.

« Nous sommes très excités à l'idée d'accueillir Pink pour la première fois sur la scène des Oscars. Elle est considérée comme l'une des plus grandes voix de la pop music et l'une des plus impressionnantes de sa génération sur scène, et nous sommes vraiment heureux qu'elle nous rejoigne », ont déclaré les producteurs de l'émission. Nul doute que Pink saura mettre le feu à la cérémonie. Il y a quelques semaines, elle offrait aux Grammy Awards un live très acrobatique inspiré des shows du Cirque du soleil.