MTV Movie Awards 2014 : Conan O'Brien animera la cérémonie

MTV Movie Awards 2014 : Conan O'Brien animera la cérémonie
MTV Movie Awards 2014 : Conan O'Brien animera la cérémonie
Dans cette photo : Aziz Ansari
L'identité du maître de cérémonie de l'édition 2014 des MTV Movie Awards est désormais connue : il s'agira de Conan O'Brien, célèbre présentateur et humoriste américain. Il a annoncé lui-même la nouvelle sur le plateau de son émission.
A lire aussi


Le 13 avril prochain aura lieu au Nokia Theater de Los Angeles (États-Unis) l'édition 2014 des MTV Movie Awards. Et si les noms des nominés devraient être dévoilés dans les prochaines heures, on connait d'ores et déjà l'identité du maître de cérémonie. En effet, il s'agira de Conan O'Brien. Le célèbre présentateur et humoriste américain en a fait lui-même l'annonce sur le plateau de son « Conan Show » sur TBS. « Après huit ans de négociations intenses, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais présenter les MTV Movie Awards, la deuxième cérémonie de remise de prix la plus prestigieuse », a-t-il ainsi plaisanté. Il succède ainsi à Jimmy Fallon, Aziz Ansari, Russell Brand, Rebel Wilson et Sarah Silverman qui avaient animé la soirée avant lui.

Une cérémonie destinée au jeune public

Créée en 1992 et organisée par le réseau MTV, la cérémonie des MTV Movie Awards récompense chaque année les acteurs de l'industrie cinématographique de façon plus impertinente et moins solennelle que les remises de prix classiques que sont les Oscars ou les César. La soirée est ainsi entrecoupée de prestations musicales, de diffusions de clips ou de parodies de films. Une ambiance légère due au fait que l'évènement s'adresse davantage au jeune public qu'aux professionnels du secteur. À noter que la cérémonie sera retransmise en direct à travers le réseau mondial de MTV composé d'une soixantaine de chaînes.

À propos
Aziz Ansari