Star Wars 7 : la princesse Leïa aura un rôle central dans le film

Star Wars 7 : la princesse Leïa aura un rôle central dans le film
Star Wars 7 : la princesse Leïa aura un rôle central dans le film
Dans cette photo : Carrie Fisher
Carrie Fisher, qui incarnait la princesse Leïa dans la trilogie « Star Wars » originelle, a déclaré qu’elle était sur le point de partir à Londres pour six mois de tournage. Une information qui laisse supposer que son personnage devrait jouer un rôle prépondérant dans le nouvel épisode de la saga intergalactique.
A lire aussi


Carrie Fisher ne sait pas tenir sa langue. Alors que très peu d’informations ont filtré au sujet du casting nouvel épisode de Star Wars produit par Disney et réalisé par JJ Abrams, l’actrice a révélé qu’elle était sur le point de partir à Londres pour tourner pendant six mois.

>> Star Wars 7 : le casting confirmé <<

Le retour des macarons

Or, le tournage du prochain Star Wars doit précisément débuter à Londres au mois de mai. Pour les fans, cette durée de tournage ne peut signifier qu’une chose : la princesse aux célèbres macarons tient un rôle-clef dans cette suite très attendue.

Reste à savoir quels rôles vont jouer Luke Skywalker et Han Solo, ses deux acolytes dans les épisodes 4, 5 et 6, dans ce nouveau volet. Malheureusement, leurs interprètes Mark Hamill et Harrison Ford, sont plus discrets que Carrie Fisher… Il va falloir attendre les annonces officielles de Disney, le producteur du film.