"Lucy" : Scarlett Johansson, super-tueuse dans le prochain film de Luc Besson

"Lucy" : Scarlett Johansson, super-tueuse dans le prochain film de Luc Besson
"Lucy" : Scarlett Johansson, super-tueuse dans le prochain film de Luc Besson
Dans cette photo : Scarlett Johansson
Scarlett Johansson est la star du prochain film de Luc Besson « Lucy ». Dans ce blockbuster prévu pour août 2014, l'actrice joue une tueuse aux pouvoirs surnaturels.
A lire aussi


Après la sortie de Malavita en octobre 2013, le réalisateur français Luc Besson est déjà en tournage. Scarlett Johanssonqu’on soupçonne très fortement d’être enceinte de son boyfriend français - aura le rôle-titre dans ce prochain film de science-fiction intitulé Lucy. La bombe hollywoodienne y jouera une « mule » malgré elle ayant développé des super-pouvoirs après avoir absorbé la drogue qu'elle était censée transporter. « Elle pourra retenir instantanément tout ce qu'elle apprend, déplacera des objets avec son esprit, ne ressentira plus la douleur », révélait en 2013 le Hollywood Reporter. Lucy se transformera ensuite en tueuse impitoyable.

Scarlett Johansson mise à part, on devrait retrouver au casting du film le grand Morgan Freeman, l’acteur Min-sik Choi (vu dans New World en 2013 et dans Nameless Gangster en 2011) et Claire Tran (Les Salauds).

Ce nouveau blockbuster, qui constitue le plus gros budget jamais engagé par Europacorp (studio de cinéma français fondé par Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam) sortira dès le 6 août prochain sur les écrans français, la sortie américaine est quant à elle prévue pour le 8 août 2014.

Une photo de Scarlett Johansson sur le tournage de Lucy circule déjà sur le Web (attention look improbable).


Voir aussi le premier making-of de Lucy