Keanu Reeves n'a pas encore trouvé la femme idéale

Keanu Reeves n'a pas encore trouvé la femme idéale
Keanu Reeves n'a pas encore trouvé la femme idéale
Dans cette photo : Keanu Reeves
A presque 50 ans, son coeur est toujours à prendre. Du moins, c’est lui qui le dit. Invité ce soir du Grand Journal, Keanu Reeves a fait récemment cette vivifiante confidence dans la presse.
A lire aussi


Comme tous les jours que Dieu fait (ou presque…) , Le Grand Journal sur Canal Plus a sa vedette américaine. Ce soir, c’est Keanu Reeves qui s’y colle. En promo pour la sortie en salles de 47 Ronin et Man of Tai Chi, le héros de la saga Matrix répondra donc aux questions de la petite troupe d’Antoine de Caunes. Un exercice auquel l’acteur américain est particulièrement rôdé en ce moment. Ainsi, après avoir été l’hôte du 19/45 de Xavier de Moulins sur M6, Keanu Reeves a également livré une interview au ton pour le moins assez personnel au site Le Matin. Et celui qui incarnait l’inoubliable flic surfeur aux côtés de Patrick Swayze dans Point Break d’évoquer sans mal sa vie amoureuse.


Keanu Reeves, un quinqua qui ne renonce pas à « l’amour éternel »

Ainsi, admet-il ne pas avoir encore trouvé l’amour éternel, lui qui a connu le malheur de perdre sa compagne dans un accident de voiture en 2001. « Je suis le mauvais mec pour dire ça et ce n’est pas à moi qu’il faut poser une question sur l’amour éternel car s’il existe, je ne l’ai pas encore trouvé. Mais je crois qu’il existe une personne idéale pour chacun d’entre nous…» déclare ainsi ce futur quinquagénaire (le 2 septembre prochain, Ndr). Belle leçon d’optimisme, non ? Et de quoi susciter de nombreux et fous espoirs chez ses fans…

Bande-annonce de 47 Ronin





Bande-annonce de Man of Tai Chi