Adèle Exarchopoulos aura un rôle dans le prochain film de Sean Penn

Adèle Exarchopoulos aura un rôle dans le prochain film de Sean Penn
Adèle Exarchopoulos aura un rôle dans le prochain film de Sean Penn
Dans cette photo : Adèle Exarchopoulos
Adèle Exarchopoulos a révélé lors de la remise du prix Romy Schneider qu’elle allait tourner dans le nouveau film de Sean Penn, dont le tournage est prévu pour cet été.
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...


Depuis quelques semaines courait la rumeur d’une collaboration future entre la jeune césarisée Adèle Exarchopoulos et Sean Penn. La jeune actrice a confirmé qu’elle allait rejoindre le casting du prochain film du réalisateur d’Into the Wild.

>> Adèle Exarchopoulos critique le public des César <<

De La vie d'Adèle à Hollywood

Fraîchement honorée du prix Romy Schneider qui récompense chaque année des jeunes comédiens talentueux, Adèle Exarchopoulos a confié sa joie au micro de RTL : « J'ai un petit rôle dans le film de Sean Penn cet été. Quand je l'ai vu avant qu'il me parle de son scénario, il m'a dit : " De tous mes os ce film m'a transpercé, c'est un poème humain, j'ai jamais vu ça de ma vie, j'étais scotché ". (...) C'est marrant quoi, tu te dis : " Jamais de ma vie Sean Penn va voir ma gueule ", mais en plus de ça, il voit ta face et en plus il l'aime. Tu le touches et puis carrément il veut travailler avec toi donc c'est un truc… ça t'ouvre des portes de malades donc je suis super contente ! ».

La révélation de La vie d’Adèle doit rejoindre Sean Penn cet été en Afrique du Sud, pour tourner ce film mystérieux qui raconte, selon elle, « rencontres humaines dans les camps de réfugiés au Soudan et au Libéria ».

Dans l'actu