Star Wars 7 : Maisie Richardson-Sellers au casting ?

Star Wars 7 : Maisie Richardson-Sellers au casting ?
Star Wars 7 : Maisie Richardson-Sellers au casting ?
Who the f… is Maisie Richardson-Sellers ? C’est peu ou prou la question que tout le monde se pose. En tous les cas, elle serait, à en croire la presse US, l’une des premières grandes recrues de J.J Abrams pour « Star Wars 7 ». Un choix, s’il se confirme, des plus audacieux. Et ça présage que du bon.
A lire aussi
Star Wars : Tupac aurait pu faire partie du casting
cinéma
Star Wars : Tupac aurait pu faire partie du casting


Star Wars 7, ça c’est validé, puisque que le casting est en passe d’être bouclé et que le tournage a débuté. L'opiniâtre et talentueux J.J Abrams (Alias, Lost, Fringe pour le petit écran et quant au grand, Star Trek, Mission impossible 3 et Super 8) est assuré également d’être à la baguette. Un choix aussi artistique que financier, puisque, si l’on en croit sa page Wikipedia, l’homme a d’ores et déjà rapporté aux studios hollywoodiens qui lui ont fait confiance la coquette somme de un milliard cinq cent dix millions de recettes. Voilà donc de quoi rassurer Mickey, une petite souris qui a la bosse du commerce dans la mesure où Disney a racheté, en octobre 2012, les droits de la saga intergalactique de George Lucas.

Maisie Richardson-Sellers, de la famille du Jedi Ben Kenobi

Dans ce tableau idyllique, reste une inconnue de taille : le nom des acteurs principaux. Et là, autant dire que c’est peanuts… Les révélations sont maigres, le flou pleinement artistique. La nature ayant horreur du vide, la presse américaine se démène à la pêche aux infos et notamment, le site The Hollywwod Reporter. Ainsi, selon ce dernier, l’un des rôles de premier plan serait attribué à une… illustre inconnue. Maisie Richardson-Sellers, tel est son nom. A en croire une source proche du tournage, la jeune actrice britannique, encore étudiante à l’université de Oxford, incarnerai une « jeune femme noire ou métisse qui est la descendante du chevalier Jedi Ben Kenobi. »