Man of Steel 2 : Jennifer Garner ne donnera aucun spoiler sur le nouveau Batman

Man of Steel 2 : Jennifer Garner ne donnera aucun spoiler sur le nouveau Batman
Man of Steel 2 : Jennifer Garner ne donnera aucun spoiler sur le nouveau Batman
Dans cette photo : Jennifer Garner
« Batman vs Superman », c’est d’ores et déjà le blockbuster de 2016. Ce qui fait, reconnaissons-le, un peu loin. Surtout depuis que Jennifer Garner, la femme de Ben Affleck censé incarner l’homme chauve-souris, a affirmé à la presse qu’elle ne balancerait plus de scoops. Raide…
A lire aussi
Man of Steel 2 : Ben Affleck dans le costume de Batman - photo
cinéma
Man of Steel 2 : Ben Affleck dans le costume de Batman -...


Que dalle, plus rien, nada. Motus et bouche cousue. Croix de bois, croix de fer, si elle parle encore de Batman vs Superman, elle va en enfer. Jennifer Garner, au demeurant épouse de Ben Affleck, a clairement prévenu la presse. Désormais, toutes les confidences faites sur l’oreiller (ou ailleurs…) par son Batman de mari restera bel et bien en famille.

Ainsi, la mythique héroïne d’Alias a-t-elle récemment déclaré aux journalistes du site Collider : « J’ai eu quelques ennuis pour des petites indiscrétions et on ne m’y reprendra plus… ». Des propos qu’elle a accompagné d’un geste qui ne prête à aucune ambiguité en se « zippant la bouche ». Et de reprendre : « je pensais avancer des choses qui n’étaient que suppositions, mais en réalité non ! Résultat, je ne dirai plus rien sur Batman. » Vu le ton employé, la sentence apparaît irrémédiable. De là à attendre la sortie en salles dans deux ans pour en savoir plus, avouez que ça fait quand même un peu long…