X-men Days of Future Past : un nouvel extrait impressionnant avec Omar Sy, en vidéo

X-men Days of Future Past : un nouvel extrait impressionnant avec Omar Sy, en vidéo
X-men Days of Future Past : un nouvel extrait impressionnant avec Omar Sy, en vidéo
Dans cette photo : Omar Sy
A quelques semaines de la sortie au cinéma du cinquième volet de X-men, l’attente devient insoutenable pour les fans de Marvel. Pour nous faire patienter, un nouvel extrait de X-men Days of Future Past a été présenté à la cérémonie des MTV Movies Awards 2014.
A lire aussi
X-Men : Days of Future Past est le plus gros succès de la saga
cinéma
X-Men : Days of Future Past est le plus gros succès de la...

Si la cérémonie des MTV Movies Awards 2014 a mis à l’honneur les plus gros talents du septième art le 13 avril dernier, le prochain X-men a aussi fait parler de lui : un nouvel extrait a été dévoilé par l'une des actrices, Ellen Page. La vidéo inédite révèle la séquence d’ouverture époustouflante du film signé Bryan Singer.

X-men Days of Future Past : l’extrait qui donne goût au combat de super-heros

Dans cette scène d’action inédite, des mutants livrent une bataille impressionnante avec leurs ennemis, les Sentinelles, afin de les ralentir. Cette vidéo ne révèle rien de nouveau sur le synopsis : le long-métrage est centré sur un évènement historique qui oppose les X-men à des créatures robotiques.

Néanmoins elle offre aux fans le privilège de voir en action les pouvoirs impressionnants des mutants. En quelques secondes on peut voir une jeune fille traverser un mur, un personnage qui génère de lui-même du feu ou encore un autre qui crée de la glace.

Ellen Page qui incarne Kitty Pride, présente dans cet extrait, est accompagnée d’Omar Sy qui fait ses premiers pas dans une franchise Marvel.

Le film sortira le 21 mai prochain avec un casting prestigieux.