Die Hard 6 : Samuel L. Jackson de retour ?

Die Hard 6 : Samuel L. Jackson de retour ?
Die Hard 6 : Samuel L. Jackson de retour ?
Alors que « Die Hardest », le sixième volet des aventures de John McClane est actuellement en négociation, Samuel L. Jackson pourrait bien reprendre le rôle de Zeus Carver, apparu dans « Une journée en enfer ».
A lire aussi


Samuel L. Jackson, alias Zeus Carver, de retour dans la saga Die Hard ? C'est ce qu'a laissé entendre El Mayimbe, un journaliste de Latino Review décidément bien informé. D'après lui, le studio 20th Century FOX, qui produit le film, aurait rencontré cette semaine les auteurs chargés d'écrire le sixième épisode de Die Hard, afin de les convaincre d'inclure au script le personnage joué par Samuel L. Jackson dans le troisième opus de la saga.


Dans Une journée en enfer (1995), Samuel L. Jackson incarnait Zeus Carver, un commerçant du quartier d'Harlem embarqué bien malgré lui dans les péripéties de John McClane (Bruce Willis) qui doit, pour éviter qu'une bombe n'explose à New York, suivre le jeu de piste du machiavélique Simon (Jeremy Irons).

Après le flop critique de Die Hard 5, un éventuel retour de Samuel L. Jackson pour clore ce qui s'annonce être l'ultime volet de la saga Die Hard n'a rien d'insensé. Reste à savoir si ce journaliste du Latino Review ne s'est pas trompé.