X men Days of Future Past: Anna Paquin sera finalement dans le film

X men Days of Future Past: Anna Paquin sera finalement dans le film
X men Days of Future Past: Anna Paquin sera finalement dans le film
Dans cette photo : Anna Paquin
Renversement de situation dans le cinquième chapitre des X-men. Alors que le réalisateur avait confirmé son absence dans X-men Days of Future Past, l’actrice Anna Paquin sera finalement présente dans le film.
A lire aussi


En attendant la sortie du film le 21 mai prochain,
l’ultime bande annonce de X-men Days of Future Past est sortie le 15 avril. Outre la délectation de ce dernier trailer, si vous prêtez plus d’attention aux crédits, vous pouvez voir que le nom d’Anna Paquin est affiché. En décembre 2013, Bryan Singer brisait les cœurs des fans en annonçant l’absence de la star de « True Blood » dans ce nouveau volet. Et bien non. Finalement elle sera bel et bien présente.

Comme Halle Berry, celle qui interprète l’énigmatique Rogue/Malicia à l’écran n’apparaîtra que dans une seule scène du film. Le site Buzzfeed en a eu la confirmation auprès du distributeur. Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Il faudra avoir l’œil de lynx pour repérer la mutante. La Fox a annoncé que son apparition « s’agira essentiellement d’un caméo ». Le site Vulture a même dévoilé le contenu de la scène où l’actrice apparaîtra. Il rapporte également que trois autres caméo secrets seront bientôt révélés.

Anna Paquin (aka Malicia) éloignée depuis un moment des X men

Pour rappel, si la mutante Rogue/Malicia était au cœur de l’intrigue dans la première franchise, son rôle s’est complètement amoindri depuis X-men : L’affrontement Final. Celle qui peut absorber l’énergie et les pouvoirs de ses ennemis avait quitté les X men dans le troisième chapitre pour prendre le vaccin anti-mutant.

En attendant de voir X-Men Days of Future Past le 21 mai, ne quittez pas trop vite la salle si vous allez voir The Amazing Spider man 2. A la fin, le film présentera une scène post-générique avec les X-men.

Priscillia Mudiaki