Star Wars 7 : un budget XXL pour le film d'Abrams

Star Wars 7 : un budget XXL pour le film d'Abrams
Star Wars 7 : un budget XXL pour le film d'Abrams
Alan Horn, le PDG de Disney, qui produit le prochain volet de « Star Wars » a révélé le budget de cette suite très attendue. Le film de JJ Abrams devrait coûter entre 175 et 200 millions de dollars, d’après ses estimations et alors que le tournage vient sulement de débuter.
A lire aussi


Le PDG de Disney, Alan Horn, a dévoilé le prix du prochain épisode de Star Wars, dont le tournage vient de commencer à Abu Dhabi. Celui-ci se situerait entre 175 et 200 millions de dollars.

Entre 108 et 145 millions d'euros de budget

Alan Horn était interviewé la semaine dernière sur Bloomberg TV. Il a confirmé que le tournage de Star Wars 7 avait commencé au Moyen-Orient et que le casting était quasiment terminé. « Nous n'avons pas encore un budget complet », a ajouté Alan Horn, mais il a admis que pour ce genre de film « on avoisine les 175 à 200 millions de dollars, plus ou moins ». Cette somme équivaut à 108 à 145 millions d'euros.

Si ce budget se confirme, Star Wars 7 pourrait coûter autant que The Amazing Spider-Man 2, mais n’arriverait pas à la hauteur du coût de The Avengers.